Le futur de la loi Pinel : 2020

Ce qui attend la loi Pinel en 2020

Pour l'instant, nous avons que très peu d'informations sur la loi Pinel en 2020, tout devrait rester semblable à la loi Pinel 2019. Cependant, il n'est possible que le nom et certaines conditions changent comme pour la précédente loi Duflot. Mais ce qui est certain, c'est que le gouvernement ne va pas retirer le système de défiscalisation immobilière locative pour le moment car le problème de l'immobilier locatif n'est toujours pas réglé dans les grandes villes.
Si La défiscalisation Pinel continue en 2020, les plafonds et les autres conditions changerons surement avec la loi pinel 2021 et la loi pinel 2022.

La loi pinel pour 2020
année 2020 : Loi Pinel

Les conditions inchangées

La loi Pinel 2020 restera un dispositif qui s’adresse uniquement aux logements neufs ou en état futur d’achèvement. Certains logements anciens sont toutefois éligibles au dispositif mais ils doivent avoir fait l’objet d’une réhabilitation lourde et être remis à l’état neuf, tout en respectant l’ensemble des conditions qui vont suivre. Le logement neuf doit ensuite être affecté à la location, et doit être occupé à titre de résidence principale par le locataire.


© mentions légales