Loi Pinel 2019 : avis et témoignages

La Loi Pinel 2019 ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu pouvant atteindre 6 000 € par an pendant 9 à 12 ans. La réduction d’impôt en loi Pinel varie en fonction de la durée de location.

Voici 4 avis ou témoignages à propos d'un investissement Pinel en 2019 récoltés sur internet :


Témoignages et avis sur l'investissement Pinel 2019

témoignage d'investissement Pinel 2019

Un investissement sûr et durable

Mon conseiller patrimonial m’avait vivement recommandé d’investir dans un appartement T2 sur Toulouse pour le mettre en location. J’ai longuement réfléchi car un tel investissement ne se prend pas à la légère, avec mon conseiller nous avons analysé en détail toutes les modalités de la loi Pinel pour 2019. Enfin nous avons investi et aujourd’hui l’appartement est bien loué et nous rapporte beaucoup d’argent !

Louise GARLIER

témoignage d'investissement Pinel 2019

J’assure l’avenir de ma famille !

Au début, je n’étais pas très confiant sur l’investissement immobilier locatif, mais lorsqu’on passe le pas et qu’on se rend compte que cet investissement peut nous rapporter gros, on ne peut plus s’arrêter ! J’ai déjà 2 appartements en location sur Rennes, et je m’apprête à en faire un 3eme à Amiens en 2019. Grâce au capital que je crée, j’assure la sécurité financière de ma famille pour l’avenir.

Robert LARSON

témoignage d'investissement Pinel 2019

Pour arrondir sa retraite !

Je suis retraitée et ma retraite ne suffisait pas à mes besoins. J’ai donc investi dans un T3 en loi Pinel, et grâce aux revenus complémentaires apportés par la location désormais je peux dormir tranquille ! De plus avec la défiscalisation, l’Etat a financé une grande partie de mon bien. En vue des résultats excellents de cet investissement je pense aujourd’hui à en faire un second en 2019.

Marie-Jeanne GRISET

témoignage d'investissement Pinel 2019

Ne passez pas à côté de l’investissement Pinel !

Si je dois vous conseiller un seul placement financier, c’est l’investissement locatif Pinel ! Grâce à cette loi, si vous respectez les conditions, votre bien en location ne vous coutera presque rien et sera assez vite rentabilisé ! Avec la réduction d’impôts et la défiscalisation si on fait les choses correctement on peut se faire beaucoup d’argent !

Michel ROBILLOT


© mentions légales